Zoom sur la cosmétique sexygénaire

Connaissez-vous la marque Jeanne M ? Emmanuelle Taulet, en hommage à sa grand-mère, a créé toute une marque de cosmétiques sexygénaires ! Si la démarche est sympa, les produits aussi. Qu’on se le dise, cette jeune marque française a tout d’une grande.


[adrotate banner= »8″]
D’abord, une gamme de soins hyper complète et très ciblée. Tous les soins sont de fabrication 100% française. L’entreprise est localisée à La Rochelle.
– 3 soins du visage : soin visage, soin contour des yeux, soin contour des lèvres
– 3 soins corps : soin des mains, soin des pieds, soin du corps
– 1 savon exfoliant visage et corps
Ses points forts : efficacité, très hydratant, texture agréable => le top pour des femmes aux peaux matures !

Ensuite, une nouvelle e-boutique très épurée qui laisse une large place au relaunch de sa gamme de soins H’elixir Sublissime. On aime la mise en avant très soft des produits. Le côté blog est très agréable. La marque est accessible et communique avec ses clientes. Ce qui est rare et bon signe !

Et pour finir, une marque pleine d’audace ! Le concept (déposé!) de « cosmétique sexygénaire » est déjà en soi plutôt osé. Il était grand temps qu’une marque considère les femmes d’âge mur avec modernité. Ici, les femmes sont des femmes. Point. Seul les produits sont adaptés à leur peau. Cerise sur le gâteau, la marque ose faire gagner du temps à ses clientes en leur proposant une formule en abonnement. On vous rassure, il ne s’agit pas d’un abonnement sur 24 mois… Loin de là ! L’idée est surtout de ne pas tomber en manque de crème. Donc, concrètement, vous vous abonnez pour 2 mois seulement (frais de port offerts). Votre soin vous est livré en temps et en heure avant même que le premier flacon soit fini. En prime, vous recevez un savon exfoliant en cadeau de bienvenue !

Elle n’est pas belle la vie en sexygénaire ?! A découvrir sur www.jeanne-m.com

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !