Vive le massage pour tous !

Vous connaissez le principe : pour se sentir belle, il faut d’abord se sentir bien dans son corps. Alors difficile de continuer de se crémer et de se pomponner quand on a mal partout… C’est pourquoi nous avions envie de nous rallier à la cause « démocratisons le massage » lancée par Massage-Annonce.

Certes, le nom du site n’est pas très glamour… Mais passé ce détail, c’est le contenu et le propos de leur équipe qui a retenu notre attention. Il s’agit d’une plate-forme de mise en relation entre des masseurs professionnels et des particuliers. On parle ici de massages bien-être, de détente, de relaxation. L’idée est de faire tomber quelques barrières autour du massage pour permettre au plus grand nombre d’y avoir recours dès que leur corps le réclame. Des centaines de masseuses et de masseurs professionnels ont rejoint le dispositif. Tous doivent être certifiés par les plus grandes écoles de formations pour être accepté sur www.massage-annonce.com.

Le principe : remplissez en ligne vos souhaits et comparez les offres proposées
Il vous suffit d’indiquer votre ville, le type de massage que vous souhaitez, sa durée, si vous préférez un massage à domicile ou en institut… Le site va instantanément vous proposer les formules les plus adaptées. Vous n’aurez plus qu’à choisir le masseur professionnel qui correspond à vos attentes pour enregistrer votre réservation.

Les avantages :
– fini le frein de ne pas oser pousser la porte des instituts pour juger de leur sérieux ; le site massage-annonce.com ne référence que des professionnels,
– vous demandez exactement ce que vous voulez sur la plateforme, et vous pouvez étudier et comparer les services proposés tranquillement,
– vous bénéficiez des meilleurs prix du marché étant donné que les masseurs inscrits acceptent de jouer le jeu de la concurrence.

En panne d’idée ?
Vous débutez dans l’univers du massage et vous ne savez pas quels types de massages choisir ? Pas de panique : cliquez-ici. Les différents courants de massage sont expliqués en ligne. Massages chinois, suédois ou thaïlandais n’auront bientôt plus aucun secret pour vous.
Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !