Vernis à ongles reminéralisant et restructurant Psoriatec – Laboratoires Bailleul

De belles mains jusqu’au bout des ongles pour 2017 ? Une résolution simple à tenir avec Psoriatec, le vernis innovant qui reminéralise et restructure les ongles !

Pendant que le climat est encore froid et que les mains se cachent sous les gants, il est grand temps de s’occuper de ses ongles. Soumis à de rudes épreuves durant toutes les tâches quotidiennes, ils se fragilisent et perdent leur belle apparence. Comme ils poussent très lentement, les chouchouter maintenant, c’est l’assurance d’avoir de belles mains dès le printemps. La solution la plus facile est d’entamer une cure avec un produit ultra pratique. À base de composants naturels dont l’efficacité est scientifiquement prouvée, le vernis à ongles Psoriatec des Laboratoires Bailleul est le produit indispensable pour préparer ses mains à la douceur printanière.

Contre les ongles abîmés, une cure de jouvence qui redonne du peps aux mains

Depuis l’Antiquité et dans de nombreuses cultures, les beaux ongles indiquent une personne vaillante, en bonne santé et à fière allure. Mais aujourd’hui, les ongles font face à de multiples agressions : alimentation déséquilibrée, maladies de la peau, contacts répétés avec de l’eau, des produits d’entretien chimiques, des dissolvants … Ils se fragilisent, se strient, se dédoublent, deviennent douloureux.

Des sillons ou des taches apparaissent. Alors comment faire pour retrouver de beaux ongles ? La solution est de prévenir et de renforcer les ongles par une cure à commencer dès l’hiver pour avoir de beaux ongles au printemps.

Pourquoi une cure ? Parce que les ongles sont des « lames » de kératine dure, constituées d’une couche de cellules cornées très fines. Ce sont ces cellules qui, en se régénérant constamment, permettent la « pousse » des ongles. La vitesse de pousse est très lente : de 0,5 mm à 1,2 mm par semaine ! Pour qu’un ongle de 1 cm soit entièrement renouvelé, il faut donc entre 8 semaines et demie… et 20 semaines. D’où la nécessité d’être assidue pour obtenir un très bon résultat sur l’ensemble de l’ongle.

Pour ne plus avoir à cacher vos mains, les Laboratoires Bailleul ont mis au point un vernis à la technologie originale. Son utilisation quotidienne est simple, pratique et efficace : il s’applique le soir au coucher, pénètre à travers l’ongle en 6 heures et s’élimine facilement à l’eau le lendemain matin. La cure doit durer 3 mois même si les premiers résultats se voient rapidement. Les ongles redeviennent sains, c’est-à-dire lisses, résistants, élastiques, sans taches ni creux, avec une jolie lunule bien blanche.

Des composants naturels pour un vernis efficace

Parce que les Laboratoires Bailleul ont à cœur d’apporter des solutions simples à des problèmes concrets, ils ont associé 3 composants naturels pour concevoir un vernis reminéralisant et restructurant avec des avantages scientifiquement prouvés. L’extrait de carapace de crabe améliore l’aspect de l’ongle et favorise sa croissance. Il forme un film invisible qui maintient une bonne hydratation et protège l’ongle1 . En plus, cet extrait donne au vernis sa texture hydrosoluble, super pratique.

L’extrait de prêle des champs (equisetum arvense), l’herbe la plus riche en silice organique, renforce la structure de l’ongle1 . En complément, un composé soufré naturel, dépourvu d’odeur, améliore la résistance de l’ongle1 . Grâce à cette composition originale et unique, Psoriatec est un vernis 3 en 1 qui hydrate, protège, renforce les ongles pour des mains saines et belles.

Pourquoi on recommande et on adopte cet indispensable

 Il se pose facilement et sèche rapidement.
 Il est invisible et sans odeur.
 Il se pose le soir avant de se coucher. Il pénètre dans l’ongle pendant le sommeil. Le matin, il suffit de passer les mains sous l’eau et de se frotter les ongles pour que le vernis disparaisse.
 Pas besoin de dissolvant néfaste pour des ongles fragilisés.
 Ses composants sont naturels.
 Les premiers résultats sont visibles rapidement.
 Et en plus, il a un petit prix. Le flacon de 3,3 ml, disponible uniquement en pharmacie, est au prix public conseillé de 13 € TTC.

Nos 6 top conseils pour avoir de beaux ongles

• Couper les ongles courts et les limer régulièrement, pour éviter le dédoublement.
• Toujours limer les ongles dans le même sens, de l’extérieur vers l’intérieur, sans mouvement d’avant en arrière.
• Ne pas limer les ongles, juste après le bain ou la douche. Cela favorise le dédoublement.
• Après s’être lavé les mains, sécher soigneusement aussi les ongles de doigts.
• Eviter l’application trop fréquente de vernis, car l’utilisation de dissolvant abîme les ongles.
• Mettre des gants, avec si possible des sous gants en coton, pour les tâches quotidiennes en contact avec l’eau ou des produits détergents ou chimiques.

Plus d’informations : Laboratoires Bailleul
1 Sparavigna A et col : Effects of a novel nail lacquer based on hydroxypropyl-chitosan (HPCH) in subjects with fingernail onychoschizia . J. Dermatol Clin Res 2014 2(2): 1013

Rendez-vous sur Hellocoton !