Un masque complet et prêt à être posé

Pour contrer le vieillissement de la peau, on pense aussitôt à appliquer une crème anti-rides. Pourtant, reculer l’apparition des rides ne suffit pas. Il faut penser au visage dans son ensemble : affaissement de la peau, manque de fermeté, hydratation insuffisante… Voici un masque prêt à appliquer qui devrait y remédier !


[adrotate banner= »8″]
Le nouveau masque Eclat Lifting de Guinot est un masque visage en tissu. Il recouvre l’ensemble du visage et le cou permettant ainsi une meilleure pénétration de ses actifs. Après 10 minutes de pose sur le visage, la peau semble repulpée, plus jeune. Son effet bonne mine apporte un teinte frais et lumineux.

1. Action effet lifting

Le Pro-Collagène (= un puissant complexe de Collagène Hydrolysé, de Biopeptides et extrait d’Alaria Esculenta) régénère et raffermit la peau en profondeur. Il stimule la production de Collagène et d’Élastine et les protège contre la dégradation enzymatique responsable de la perte d’élasticité et du relâchement cutané. Dynalift et Complexe Lifto Tenseur, 2 agents tenseurs respectivement végétal et technologique, lissent les traits et luttent contre leur relâchement en formant instantanément à la surface de la peau un film gainant.

2. Action booster d’éclat effet bonne mine

Véritable révélateur d’éclat, la vitamine C lisse le relief cutané. De son côté le Complexe Hydrocyte hydrate et fixe l’eau durablement au coeur des cellules. La peau est repulpée et le teint frais, comme reposé.

> Masque Eclat Lifting GUINOT – Boîte de 4 masques unidoses 39€

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !