Un fluide intraitable avec les rides

Retenez ce nom : « UltraSmoothing Eye Serum » sera le petit nouveau de la rentrée en matière de soin anti-ride. Ce fluide signé Dermalogica est intéressant car il lutte non-seulement contre les rides mais protège la peau sensible du contour de l’oeil. Car c’est au contour des yeux que se manifestent les premiers signes de l’âge : ridules, poches, déshydratation…

[adrotate banner= »3″]
Quels sont ses atouts anti-âge ?
– il diminue les rides et ridules du contour de l’oeil
– il hydrate, nourrit et revitalise la peau autour des yeux
– il restaure l’élasticité de la peau
– il réduit les poches
– il apaise les irritations

Comment ? Grâce à ses 7 ingrédients clés dédiés à réveiller le contour de l’oeil :
1. Hexapeptide-11 : Fragment de peptide dérivé de Levure, Hexapeptide-11 est composé de 6 acides aminés. Il a été sélectionné pour sa capacité à raffermir la peau, améliorer son élasticité et diminuer l’apparence des ridules.
2. Magnesium Ascorbyl Phosphate (MAP) : C’est une forme stable de Vitamine C qui, contrairement à des composants similaires, n’a pas besoin d’un niveau élevé d’acidité pour agir efficacement. Son pH neutre permet de prévenir les rougeurs et les tiraillements et est donc idéal pour les peaux sensibles. MAP empêche la formation de mélanine, booste la synthèse de collagène et diminue la pigmentation.
3. Acide Hyaluronique Modifié : L’Acide Hyaluronique modifié, qui peut contenir cinq fois plus d’eau que l’Acide Hyaluronique classique, hydrate les tissus et protège aussi des radicaux libres, aidant ainsi à lutter contre les dommages engendrés par l’oxydation.
4. Extrait d’Algues Rouges et Brunes : Prévient les inflammations et réduit les poches.
5. Camomille d’Or : Cette plante originaire d’Afrique, combinée à notre complexe d’algues, aide à renforcer le mécanisme de résistance des capillaires pour prévenir la perte des fluides, qui engendre des poches. Son action raffermissante est complétée par des bénéfices apaisants pour diminuer l’inflammation souvent liée aux poches.
6. Extrait de Racine de Carotte : Une source de caroténoïdes antioxydantes et de Pro-Vitamine A (que la peau transforme en Rétinol).
7. Complexe UltraCalming : Formulé à base d’extraits d’Avoine et de Gingembre, le Complexe UltraCalming cible les symptômes de l’inflammation et prévient les sensibilités, les rougeurs et les irritations.

Où l’acheter ?
Sur www.shop.dermalogica.fr ou dans les instituts et de spas dont les adresses vous sont précisées ici – Renseignements au 01 47 42 78 80.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *