Un déodorant pour les peaux épilées

Après l’épilation, la peau est plus fragile et sensible. Pour éviter les irritations et rougeurs sous les aisselles liées à l’utilisation d’un anti-transpirant trop agressif, choisissez un déodorant pour peaux sensibles et épilées. Car éviter de transpirer, c’est bien; mais préserver sa flore bactérienne, c’est mieux !


[adrotate banner= »8″]
Sanex lance un nouvel anti-transpirant spécialement pour les peaux épilées : Sanex Bioresponse Dermo ProHydrate. Sans alcool, il contient également de l’allantoïne, un ingrédient connu pour ses propriétés anti-irritantes et hydratantes pour mieux protéger la peau au quotidien.

La flore bactérienne des aisselles est essentielle pour garder une peau saine. Mais certains anti-transpirants peuvent affecter cette flore bactérienne, et rendre la peau vulnérable. Ici, l’anti-transpirant Sanex lutte efficacement contre la transpiration tout en préservant la flore bactérienne et l’équilibre naturel de la peau. Il agit contre les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et protège efficacement pendant 24h tout en respectant la flore bactérienne de la peau.

Car l’objectif reste bien de garder une peau saine et protégée.

Anti-transpirant Sanex Bioresponse spray – 3,75€ environ
Anti-transpirant Sanex Bioresponse bille – 3,95€ environ
Disponibles en grandes et moyennes surfaces.

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !