Contre l’acné : l’Hydrolat de Lédon du Groënland bio

Hydrolat de Lédon du Groënland bioL’Hydrolat de Lédon du Groënland est doté notamment de vertus purifiantes. C’est pourquoi on l’utilise aussi en complément d’un traitement contre l’acné. Sa mission : atténuer les inflammations et les lésions dues à l’acné. Parallèlement, ses vertus apaisantes permettent de soulager les peaux les plus sensibles et diminuer les réactions allergiques.


[adrotate banner= »8″]
Originaire du Canada, le Lédon du Groënland (aussi nommé Thé du Labrador ou Bois de savane). est un arbrisseau qui pousse en abondance dans les toundras et les tourbières du Nord de l’Amérique et du Groënland, au milieu des épinettes noires. Les indiens autochtones utilisaient son feuillage pour soigner les rhumes, la tuberculose, les brûlures d’estomac…
On tire de ses rameaux une faible quantité d’huile essentielle à forte valeur thérapeutique : ses propriétés anti-inflammatoires, décongestionnantes et régénératrices du système hépatique sont exceptionnelles ! De la même manière l’hydrolat de Lédon participe à améliorer les fonctions du foie en général, et il est excellent pour se remettre d’une chirurgie, d’une maladie ou d’une infection sérieuse. Il est également très utile pour le traitement des désordres digestifs. En application externe, il purifie et apaise les peaux hypersensibles, et les inflammations.

Hydrolat de Lédon du Groënland bio – Aroma Zone
Flacon de 100 ml : 4,75€ et de 200 ml : 9,50€
Disponible sur www.aroma-zone.fr et à la boutique Aroma-Zone, 40 Boulevard Saint Germain 75005 PARIS

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *