Stop aux boutons et points noirs avec l’extrait de Crajiru

Petite astuce 100% naturelle pour avoir une peau nette et saine : appliquez de l’extrait de crajiru matin et soir, après avoir nettoyée votre peau (ou vous être démaquillé) ! Pas la peine de rincer. En effet, l’extrait de l’arbuste crajiru est riche en tanins et flavones. Résultat : cet extrait a le pouvoir de resserrer les pores de votre peau, d’éliminer les boutons et points noirs, tout en la protégeant. Idéal pour les peaux à problèmes ou à tendance acnéique !

[adrotate banner= »3″]
> Nettoyeur végétal boutons et poins noirs – Extrait pur de crajiru
Disponible en magasins bio, indépendants et au Showroom Guayapi ouvert au public du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 sans interruption au 73 rue de Charenton 75012 Paris
Flacon de 10 ml : 11,20€

A savoir : Le Crajiru est un arbuste grimpant natif de l’Amérique tropicale. Les 70 espèces du genre Arrabidaea poussent depuis le sud du Mexique jusqu’au Brésil central , la plus commune étant la Arrabidaea chica ou Crajiru. Les feuilles de Crajiru produisent par macération dans l’eau une substance colorante rouge connue sous le nom de «rouge américain» ou «carajuru chica». Les indiens teignent leur peau ou les tissus à l’aide de cette substance .

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les recherches courantes:

  • crajiru
  • crajiru acne avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *