Laits hydratant Cottage au kiwi, fleurs océanes, caramel ou violet

La marque de gels douche gourmande (Cottage of course!) décline ses références stars en laits hydratant pour le corps (kiwi, fleurs océanes, caramel ou violet!). Parfums envoûtants, hydratation 24h, rapidité d’application, fini non collant, pas de gaspillage (avec des flacons intégrant un système pompe), et petit prix ! On dirait que Cottage a tout compris 🙂 De quoi donner envie de collectionner les quatre senteurs, pour varier les plaisirs !


[adrotate banner= »8″]
Le secret de sa formule
Formulé à base d’agents hydratants à effet retard, le lait corps Cottage a été spécialement conçu pour maintenir un niveau d’hydratation optimal de l’épiderme tout au long de la journée. Enrichis en lait d’Amande Douce, véritable concentré naturel d’agents hydratants et relipidants, ces laits à la texture fondante préviennent jour après jour du dessèchement cutané.


Lait hydratant Cottage : TONIQUE KIWI

C’est le lait corporel des matins difficiles, celui qui sait comment nous booster au sortir de la douche. Plus vivifiant encore qu’un expresso corsé, ce lait hydratant redonne tonicité et fraîcheur à l’épiderme fatigué à qui il délivre surtout les actifs indispensables pour une peau nourrie et hydratée comme jamais

Lait hydratant Cottage : DEPAYSANTES FLEURS OCÉANES
Fermez les yeux et laissez ce lait corporel vous embarquer sur une plage baignée par les embruns marins. On l’aime pour
son parfum aux notes aqueuses et sensuelles mais surtout pour sa formule désaltérante qui va faire le bonheur des peaux assoiffées. Lorsqu’un vent marin souffle dans notre salle de bains, c’est la garantie d’une sensation de bien-être et de plénitude absolue…

Lait hydratant Cottage : GOURMAND CARAMEL
L’expression « belle à croquer » prend ici tout son sens, tant ce lait corporel over-gourmand sait mettre en alerte nos sens. Irrésistible parfum sucré, texture lactée fondante à souhait qui font sous les doigts, quel plaisir après la douche de se tartiner avec cet élixir hydratant et nourrissant qui laisse sur la peau un parfum de dessert auquel on ne saurait résister.

Lait hydratant Cottage : SENSUELLE VIOLETTE
La chanson avait raison, l’amour est bel et bien un bouquet de violettes ! D’ailleurs, les peaux de croco risquent fort de tomber amoureuses de ce lait hydratant et nourrissant enrichi en glycérine et en lait végétal. Elles ne manqueront
pas de lui déclarer leur flamme, subjuguées tout à la fois par son sensuel parfum fleuri et féminin et par sa capacité à nous faire la peau aussi douce que les mots d’amour susurrés à l’oreille de sa moitié.

Mauvaise nouvelle : il faudra attendre le 1er octobre pour les trouver en grandes et moyennes surfaces et sur www.amazon.fr
Bonne nouvelle : son prix mini / Flacon pompe 250ml, 4.95€
Lait Corps Hydratant Cottage – Existe en 4 senteurs : Kiwi, Fleurs Océanes, Caramel & Violette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *