Soigner vos cheveux à l’huile de Preciosa

Les soins capillaires Amazônia Preciosa de Surya Brasil sont formulés exclusivement à base d’huile essentielle de Preciosa, qui renferme des trésors de vertus pour la beauté de vos cheveux. Cheveux frisés, cheveuxx, gras, cheveux secs, cheveux colorés, cheveux normaux… A chacun son soin réparateur !


[adrotate banner= »8″]
Pour le cheveux « normaux » : le Beurre de Cupuaçu
Le Cupuaçu est un fruit imposant et extrêmement parfumé riche en acides gras. C’est un excellent adoucissant qui hydrate les cheveux sans les alourdir. Ils gagnent en volume, souplesse et brillance. Très riche en vitamine C, ce fruit agit comme un filtre face aux rayons UV pour préserver la couleur naturelle.

Pour les cheveux « gras » : le Beurre de Murumuru
Le Murumuru est un palmier connu pour ses propriétés bactéricides car riche en acide laurique. Il contribue à garder un cuir chevelu sain. Légère, la chevelure est plus brillante et l’hydratation répartie sur toute sa longueur.

Pour le cheveux « secs et abîmés » : le Huile de Noix du Brésil
La Noix du Brésil est composée à 69% d’huile, ce qui en fait l’un des ingrédients les plus riches en acide gras. Enrichis en vitamines E, B1, B3 et B6, les cheveux sont plus résistants et les pointes fourchues réparées. Ils retrouvent force et vitalité.

Pour les cheveux « bouclés » : le Beurre d’Ucuuba
Issu des graines d’Ucuuba, le beurre contient de l’acide myristique. Cet acide gras essentiel protège le cheveu bouclé
de la sécheresse. Ces cheveux par nature fragiles sont dynamisés et réhydratés en profondeur. Les frisottis sont domptés.

Pour les cheveux « colorés » : l’Huile de Buriti
Appelé « Arbre de vie », le Buriti est riche en vitamines A et C. Il agit comme un filtre naturel qui protège les cheveux colorés. Les cheveux ne sont plus ternes et l’éclat de la couleur est restauré.

Infos lecteurs : www.suryabrasil.com
Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *