Recyclez votre sèche-cheveux contre 20 euros de remise

C’est l’occasion ou jamais de vous faire plaisir avec un sèche-cheveux de professionnel. En échange de votre ancien sèche-cheveux (toutes marques confondues), la marque de coiffage professionnel haut de gamme ghd offre 20 euros de remise immédiate pour l’achat d’un sèche-cheveux « ghd air ». Le top en la matière pour des brushing de rêve !

> soir 124 euros au lieu de 144 euros.
Offre valable jusqu’au 4 mai 2013 dans les salons de coiffure participant à l’opération – Renseignements : 04 78 35 46 10

[adrotate banner= »3″]
Mais qu’est-ce qu’il a de plus ce sèche-cheveux ?
D’abord, son moteur professionnel de 2 100 Watts qui est bien plus puissant qu’un moteur standard et qui assure un séchage ultra-rapide.
Ensuite, le ghd air ne se contente pas seulement de sécher vos cheveux, il les rend brillants, doux et sans frisottis pour longtemps grâce à sa technologie ionique exclusive qui préserve l’hydratation du cheveu.
Sans oublier, la vitesse de souffle et la température réglables ainsi que les 2 embouts concentrateurs d’air qui permettent un coiffage adapté pour tous types de cheveux.
La touche air froid quant à elle fixe le brushing.
Le sèche-cheveux ghd air procure également un grand confort d’utilisation grâce à son design ergonomique ambidextre et à son cordon extra-long de 3 mètres.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *