Reboostez vos cheveux !

Adeptes des colorations et des brushings ? Vous constatez que vos cheveux sont se fragilisent peu à peu. Ils sont sensibles, cassants, ternes, surtout avec les changements de température. L’hiver, vos cheveux ont plus besoin que jamais d’être cajolés. Optez pour des soins adaptés pour redonner de la vitalité à une chevelure fragilisée.


[adrotate banner= »8″]
CapiPlante, marque des laboratoires Paris Dôme, propose une cure rehab’ apportant force et éclat à une chevelure sensibilisée, non seulement par les colorations successives mais aussi par les brushings à répétition, la pollution…

Pause vitalité avec le programme de soin « Force et Eclat »

Ce soin complet est prodigué en salon de coiffure.

1ère étape : On assainit le cuir chevelu et le cheveu avec l’application du Shampooing doux rééquilibrant n°76. Après un temps de pause (3-12 minutes), on rince pour un résultat optimisé : constater l’assainissement du cuir chevelu et des cheveux.

2ème étape : On redonne de la brillance. On applique directement à la base du cheveu, sur les racines, après avoir séparé la chevelure raie par raie. Sans rinçage, ce soin s’applique après le shampooing sur cheveux essorés, légèrement humides, ou directement sur cheveux secs pour une utilisation quotidienne.

> Programme de soin « Force et Eclat » disponible chez les coiffeurs experts, partenaires CapiPlante (liste ici), à partir de 30 €

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !