Programme Suisse de Soins des Mains

Programme Suisse de Soins des Mains mavalaNoir, camel, rouge, daim, cuir, bi-matière ou bicolore… Si à l’approche de l’hiver on aime s’offrir de jolis gants, accessoires de mode incontournables de la saison, il est encore plus agréable de les enlever pour dévoiler des mains douces et lisses que le froid rugueux n’a pas su altérer.

Particulièrement exposées, les mains peuvent en effet vite devenir très sèches et abimées, perdant alors de leur superbe. Pour les soigner on fait confiance à l’expert MAVALA et à son duo beauté de choc issu du Programme Suisse de Soins des Mains.

Pour nourrir, réparer et protéger les mains les plus desséchées, MAVALA a formulé deux soins spécifiques : la Crème MAVA+ un soin de jour extrême et la Crème de Nuit Réparatrice pour les mains, pour une double protection intense.

Nouveaux packs colorés, textures onctueuses, parfums délicats et formules pointues, on ne quitte plus ces soins précieux qui promettent des mains magnifiques tout l’hiver.

En soin profond de nuit

La nuit est une phase importante pour notre peau qui y puise une partie de son capital beauté. C’est là qu’elle se régénère et est particulièrement réceptive aux soins. On en profite donc pour orir aux mains abîmées la Crème de Nuit Réparatrice pour les mains MAVALA, un soin intensif à la texture enveloppante rassurante et à la formule bourrée d’actifs qui n’a pas son pareil pour leur redonner la douceur d’une peau de bébé.

Parce que rien n’est trop beau pour apaiser et réparer les mains abîmées, MAVALA est l’une des premières marques à avoir réalisé des formules de soin des mains à l’acide hyaluronique, dont les propriétés étaient jusque-là réservées à la cosmétique visage. En plus de cet actif imparable pour atténuer les effets du vieillissement, la formule de ce soin réunit de l’allantoïne, du beurre de karité et des acides aminés de soie. Un concentré d’actifs hautement hydratants qui boostent le renouvellement cellulaire.

A l’image d’un masque, on applique cette crème le soir en la laissant poser toute la nuit pour une action maximale, ou 20 minutes pour les plus pressées. Pour optimiser ses bienfaits, on l’utilise avec les gants de coton inclus, spécifiquement conçus pour une pénétration efficace des actifs. Les mains retrouvent une douceur imparable dès la première nuit.

> CRÈME DE NUIT RÉPARATRICE MAVALA – en cure de 30 jours, pot de 70ml, 42.50€

En soin de jour

Exposées en permanence et ultra-sollicitées, les mains ont besoin d’un soin profond tout au long de la journée. Températures glaciales, vent fort, neige… On glisse dans son sac la crème MAVA+, un body guard en tube qui soigne les mains même dans les conditions les plus extrêmes. Toute douce pour la peau, voilà une crème qui ne laissera personne de glace.

Composée d’un complexe d’huiles de vipérine, de tournesol et de pois de merveille, elle forme un véritable bouclier filmogène protecteur. Une efficacité renforcée par du bisabolol et de la vitamine E anti-oxydante, qui apaisent et réduisent les rougeurs, et du beurre de karité, actif incontournable de l’hiver aux vertus nutritives exceptionnelles.

Et tandis que sa texture crème onctueuse et non grasse fond doucement sur la peau, l’épiderme des mains est nourri intensément, retrouvant déjà une douceur oubliée depuis longtemps.

> MAVA + MAVALA – Tube 50ml, 12.50€

> Tous les produits MAVALA sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins, www.mavala.com

Rendez-vous sur Hellocoton !