Oral-B Black 7000 : la première brosse à dents électrique de luxe !

Hier soir, lors de l’édition 2013 de la Vogue Fashion Night Out, Oral-B a révélé sa dernière innovation haut de gamme et design: Oral-B BLACK 7000. Une brosse à dents électrique en édition limitée de luxe qui bouscule les codes traditionnels de l’équipement de la salle de bain et allie l’élégance d’un design noir brossé à une performance exceptionnelle pour un brossage optimal et sur-mesure.
[adrotate banner= »8″]
Parce qu’elle s’adresse à une cible exigeante ; sensible aussi bien à l’efficacité et à la performance qu’à l’esthétisme de l’Objet, la Oral-B BLACK 7000 a tout naturellement trouvé sa place au sein de la Vogue Fashion Night Out, à la prestigieuse adresse du 420 rue Saint Honoré, rebaptisée BLACK by Oral-B pour l’occasion.

Les early adopters de la soirée se sont laissé surprendre puis séduire par la présence inattendue d’Oral-B BLACK 7000 à l’évènement mode de la rentrée.


Et pour les plus connectés, Oral-B proposait toute la soirée aux happy fews de se rendre sur la page Facebook officielle de la marque pour tenter de gagner par tirage au sort l’un des trois exemplaires mis en jeu pour l’occasion (#BlackbyOralB)

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !