On se dépoile !


Petit tour des nouveautés pour une séance de « dépoilage » : rasage, épilation classique et dépilation durable…. rasoirs jetables hydratants, épilateurs performants même sous l’eau, séances de lumière pulsée.


[adrotate banner= »8″]
Les épilateurs qui fonctionnent dans le bain
Depuis quelques années de nouveaux appareils à épilation ont fait leur apparition. Pratiques, ils s’utilisent à la maison même sous l’eau. Ainsi, vous pouvez les utiliser dans le bain. L’eau du bain détendant la peau, l’épilation devient indolore. Le top pour les peaux sensibles !
> à noter : Braun vient de sortir un nouveau épilateur Braun Silk-Epil 7 qui retire les poils dès 0,5mm. Très performant !
Même principe pour le nouvel épilateur Aquaperfect Soft de Calor, qui lui aussi mise sur le côté « anti-douleur »

La dépilation durable par flashs
Autre solution : utiliser la lumière pulsée pour une épilation longue tenue. Il s’agit de séances de flashs en institut de beauté. La lumière dite « pulsée » va ici ralentir la repousse des poils. Cette technique fonctionne pour les femmes et pour les hommes : jambes, aisselles, torse, dos, contour du maillot…
> à noter : les centres Ulimited Epil sont équipés de machines nouvelle génération ; avec, les résultats sont meilleurs que ceux obtenus avec les anciens appareils, et ce dès la première séance.

Les rasoirs jetables hydratants nouvelle génération
Dans un autre style, et surtout pour celles et ceux qui sont pressés, les rasoirs jetables nouvelle génération hydratent la peau en même temps qu’ils la rasent de très près.
> à noter : Wilkinson a créé 2 gammes de rasoirs jetables hydratants : une version pour femme et une pour homme. En plus, ils sont ergonomiques et jolis. Le top en la matière !

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !