Nettoyer sa peau à la japonaise

Comment les japonaises font-elles pour obtenir une peau « laiteuse » ? Tout simplement en faisant très attention au nettoyage de leur peau ! C’est unpeu leur premier geste de beauté. Petite astuce : utolisez une éponge pour nettoyer votre peau. Vous verrez la différence. Bien entendu, on ne parle pas d’une éponge de cuisine… mais plutôt d’une éponge pour la peau comme l’éponge Konjac.


Elaborée à base d’une plante vivace originaire d’Asie connue sous le nom de Konnyaku, cette éponge est un tubercule dont la douceur convient parfaitement pour les soins de beauté. Elle permet un nettoyage et une exfoliation douce de la peau en profondeur, sans rien ajouter en plus. Sa structure unique masse légèrement la peau et stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire. L’éponge exfolie les cellules mortes et élimine l’excès de sébum tout en douceur. Dès les premières utilisations, elle laisse la peau extrêmement douce et lumineuse. Résultat : le teint est parfait et éclatant. L’alliance d’argile rose avec l’éponge en fait un soin à part entière. Elle aide à retrouver une peau douce et rayonnante. La peau retrouve ainsi son élasticité naturelle.

Quelle éponge Konjac choisir en fonction de sa peau ?
Vitalibio propose 3 types d’éponges Konjac en fonction du type de votre peau :
> à l’argile Rose : pour les peaux sensibles
> au charbon de Bambou et à l’argile verte: Pour les peaux grasses
>à l’argile rouge pour les peaux sèches

Avantages de l’éponge Konjac :
Prix : 8,90 euros sur www.vitalibio.com
– 100% naturel et biodégradable
– Exfoliation douce
– Idéal pour tous les types de peau même hypersensibles ou avec de l’eczéma ou du psoriasis
– Naturellement durable
– 100% biodégradable
– Sans additif — Sans colorant
– Naturellement durable
– Respecte de l’environnement

Astuce : Les éponges naturelles sans argile rajoutée peuvent aussi servir d’éponge pour le maquillage, c’est le secret des maquilleurs en backstage des défilés de mode.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les recherches courantes:

  • quelle éponge konjac choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *