Maquillage minéral Jane Iredale

Le maquillage minéral est probablement LE maquillage de demain. Entièrement à base de minéraux purs – 100% couvrant – 100% invisible, ce maquillage 4 en 1 (fond de teint, camouflage, poudre et protection solaire) sublime le grain de peau tout en protégeant le visage des agressions quotidiennes. Les micros-minéraux purifiés se fondent à la peau en la laissant respirer.

[adrotate banner= »3″]
Légères et aériennes, les poudres minérales pour le teint comme les ombres à paupières se posent simplement en surface, elles ne pénètrent pas l’épiderme. Saines et naturelles, elles sont aussi non-comédogènes. Fondues, floutées, les imperfections de la peau disparaissent sous un voile de poudre. Les micas (minéraux extraits des roches) apportent, quant à eux, brillance et éclat discret pour illuminer le teint.

La référence du maquillage minéral ? Jane Iredal ! Fonds de teint liquides, compacts ou en poudres, anti-cernes, anti-imperfections, blushs, bronzeurs, ombres à paupières poudres ou crèmes mascaras, eye-liners, kit sourcils, rouges à lèvres, crayons contours des lèvres ou gloss, sans oublier pinceaux, éponges et autres accessoires de beauté…. Voir le site www.janeiredale.fr

Source : Jane Iredale

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *