Les Eaux de voyage font peau neuve

Nouveaux flacons plus épurés et élégants, nouvelles contenances 30ml pour faciliter le mix & match et la créativité olfactive… Cet été, les eaux de voyage Comptoir Sud Pacifique se réinventent. Retour sur les 10 fragrances cultes de Comptoir Sud Pacifique, version 2013.

[adrotate banner= »3″]Vanille Abricot : L’odeur délicieuse du Jackfruit, de la Papaye et de l’Abricot saupoudrés de Vanille et de Sucre
Candy.Aqua Motu : Un vent frais provenant du large vient mêler les odeurs vivifiantes de l’Océan à celles caressantes et discrètes du Sable Chaud. La création emblématique de Comptoir Sud Pacifique depuis plus de 20 ans.
Aloha Tiaré : Sensualité et exotisme de la végétation tropicale avec la feuille de Frangipanier en tête, caressée par la chaleur de la fleur de Tiaré et de l’Ylang sur un fond langoureux aux notes ensoleillées. (Monoï, Noix de Coco, Benjoin, Vanille & Musc).
Mora Bella : Une association délicieuse de fruits gourmands et juteux (Grenade, Framboise, Mûre) avec les fleurs tropicales (Belle de Nuit) sur un fond confortable de Santal et de Musc.
Coco Figue : La chaleur et la sensualité de la pulpe de Noix de Coco se mêlent à la feuille de Figuier pour un départ 100% plaisir.
On fond pour son coeur gourmand (Amande de Tonka, Mousse de Lait Chaud et poudre de Coco) avant de s’abandonner à son fond vanillé et sucré au sillage exotique et chaleureux !
Vanille Ambre : Un accord riche où la Vanille et l’Ambre retrouvent la note boisée et mystérieuse du Patchouli et la sensualité du Musc.
Coco Extrême : Intensité et onctuosité d’un accord extrêmement coco. Accord langoureux et gourmand aux accents de crème solaire dans lequel la Noix de Coco pulpeuse, poudrée ou gourmande s’enveloppe de notes envoûtantes et crémeuses (Mousse de Lait Chaud, Amande de Tonka), et nous offre un sillage aussi sucré qu’ensoleillé.
Vanille Coco : Un vent léger, chaud et délicieux caresse les îles paradisiaques et nous ramène des senteurs de rêve : Vanille des îles, Lait de Coco, Héliotrope. Un voyage vers le « lointain » dans une évasion de l’esprit.
Vanille Extrême : Un accord riche et gourmand dans lequel le Sucre Vanille et l’Héliotrope poudré se posent sur un onctueux accord de Lait et de gousse de Vanille.
Amour de Cacao : L’odeur intense et profonde de la fève de Cacao adoucie par la Carambole et la gousse de Vanille, réveillée en tête par la gaieté d’un zeste d’Orange.

> Eau de voyage (Comptoir Sud Pacifique) : 31€ le flacon de 30 ml disponible sur www.comptoir-sud-pacifique.com, parfumeries (Beauty Success), grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette…) et revendeurs agrées.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *