Le lissage brésilien naturel « Timoé » élue « Stars et Métiers 2013 »

Double triomphe pour Andrée Châtelet qui vient de remporter 2 belles victoires pour son soin lissant pour cheveux Timoé : un lissage brésilien naturel et pas cher ! En effet, elle vient de remporter le concours Stars et Métiers 2013 du Languedoc Roussillon et le concours Artinovart’s 2012/2019 de l’Hérault dans la catégorie innovation technologique. Retour sur ses soins cheveux à la fois naturels et salués par les professionnels comme de vraies innovations technologiques.

Andrée Châtelet a créé et formulé la gamme de produits Timoé avec des produits naturels à forte concentration : collagène, kératine, protéines de soies et des huiles précieuses. Ces soins sont fabriqués en France. « J’ai découvert par hasard que les produits naturels sont aussi efficaces que tous les produits chimiques utilisés pour les lissages », explique la jeune coiffeuse du Cap d’Agde.

[adrotate banner= »3″]

Cette gamme est adaptée aux cheveux de toute la famille, même pour les enfants. André Châtelet développe : « C’est le même résultat qu’un lissage brésilien, mais sans les contraintes : c’est moins long et moins coûteux et on peut le faire soi-même à la maison », précise la coiffeuse. Il est à utiliser sur tous les types de cheveux, surtout les plus abîmés et mousseux, du cheveu bouclé européen au cheveu afro. Le shampoing et le soin s’utilisent au quotidien et l’eau de lissage semi-permanente est à appliquer une fois sur deux. »

Prix conseillé : Le package shampoing + soin + eau de lissage est à 67 € et le shampoing et le soin sont vendus à 48 €.
En vente chez les coiffeurs partenaires et sur www.boutique-chatelethautecoiffure.com

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les recherches courantes:

  • meilleur lissage bresilien 2013
  • lissage naturel
  • le meilleur lissage bresilien 2013
  • lissage brésilien naturel
  • nouveau lissage bresilien 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *