Le Lait Corps Réparateur Cottage

Cottage crée un nouveau lait corps réparateur, un soin sans pareil pour faire voyager les sens bien sûr, mais s’appuyant surtout sur une formule intensive pour le plus grand bonheur des peaux les plus sèches. Le saviez-vous ? Obtenu par macération de fleurs de Tiaré dans de l’huile raffinée de Coprah, le Monoï ou « huile sacrée » fait partie des rituels de beauté polynésiens depuis plus de 2000 ans. La légende raconte qu’à sa naissance, Tané, le dieu tahitien de la beauté, était sans forme et ressemblait à une méduse géante. Alors Ta’aroa, le dieu créateur, prit des éléments de la Nature, dont les composants du Monoï, pour lui façonner une peau parfaite. Cette huile sacrée aux multiples vertus hydrate durablement, nourrit en profondeur, adoucit, répare les peaux desséchées, aide à lutter contre le vieillissement cutané et protège l’épiderme des agressions extérieures.


[adrotate banner= »8″]
Sa formule exclusive est élaborée avec 96,8% d’ingrédients d’origine naturelle pour le plus grand respect de la peau. Enrichi au Monoï, huile sacrée naturellement gorgée d’acide gras et de vitamine E, ce lait nourrit en profondeur et répare les peaux les plus asséchées. En protégeant l’épiderme des agressions extérieures, il s’impose comme un allié précieux pour aider à lutter contre le vieillissement cutané. Garanti sans paraben ni phénoxyéthanols, il convient même aux épidermes les plus sensibles et exigeants.

Fidèle au parfum ensoleillé de la Douche Huile Extra-Nourrissante dont il est inspiré, ce nouveau soin réparateur n’a pas son pareil pour nous transporter vers des contrées paradisiaques. Reconnaissable entre mille, la sensuelle fragrance du Monoï qu’il dépose sur la peau lui confère un plaisir d’application unique, d’autant que sa texture aussi incroyablement fluide que terriblement nourrissante saura séduire les femmes en quête d’un produit à la fois très efficace et rapide à faire pénétrer.

Cottage oblige, ce nouveau lait corporel se distingue aussi par son excellent rapport qualité/prix. A moins de 5€, voici sans aucun doute le moyen le plus économique de goûter au charme olfactif des iles polynésiennes. En plus, on craque pour le nouveau flacon des soins corporels Cottage. Plus élancé pour une meilleure prise en main, il conserve en revanche le système de flacon pompe si pratique et appréciable au quotidien.

Lait Corps Réparateur
Extra-Nourrissant au Monoï Cottage
Flacon pompe 250ml, 4.95€ 

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *