Jessica Alba lance Break Free avec Braun

Jessica Alba et Braun invitent les femmes à se soutenir dans le cadre du lancement de la campagne #Breakfree de Braun. Elle encourage les femmes du monde entier à se soutenir et s’encourager pour retrouver confiance en elles et se sentir bien dans leur peau.


[adrotate banner= »8″]
Cette campagne est le fruit d’une étude* sur l’impact du jugement des femmes entre elles, à la fois ressenti et réel. En effet, il peut contribuer au manque de confiance en soi et à l’hésitation, tandis que le témoignage de soutien est extrêmement édifiant et stimulant pour les femmes.

La campagne est lancée par Braun, première marque mondiale d’épilateurs et spécialiste des produits de coiffure. Les produits de beauté Braun sont conçus pour que les femmes se sentent bien dans leur peau en éliminant les barrières physiques qui peuvent ébranler leur confiance. Aujourd’hui, Braun incite les femmes à briser les barrières émotionnelles en ignorant les jugements et en encourageant les autres femmes.

Jessica Alba, qui a récemment été nommée nouvelle ambassadrice de beauté de la marque, a déclaré : « Je suis ravie de travailler sur cette campagne, car je connais bien le manque de confiance en soi et le sentiment d’être jugée. Heureusement, je sais personnellement combien le soutien apporté aux femmes les aide à s’assumer. J’invite les femmes à exprimer, partager et afficher leur soutien à leurs amies, aux membres de leur famille et à leurs collègues partout dans le monde. Donnons-nous l’assurance nécessaire pour nous affranchir du manque de confiance en soi et marcher la tête haute. Pensez à une femme que vous admirez et dites-le lui aujourd’hui ! ».

Le mois dernier, Braun a annoncé la signature d’un contrat avec Jessica Alba et a confirmé la participation de l’actrice nominée aux Golden Globes à la campagne #Breakfree de Braun, qui est actuellement lancée en magasin, sur Internet ainsi qu’à la télévision. Dans le cadre de la campagne Break Free de Braun, Jessica participera également à une vidéo qui sera diffusée à partir d’avril. »

*Brighthouse a réalisé cette étude en mars 2014 à la demande de Braun

Rendez-vous sur Hellocoton !