Intermarché et Labell Paris signent du maquillage de pas cher de qualité !

Intermarché lance Labell Paris, la première ligne de maquillage de l’enseigne avec une ligne de 83 références pour les yeux (ombres à paupières, mascaras, eyeliners,…), les lèvres (gloss, rouges à lèvres,…), le teint (fonds de teint, poudre soleil,…) et les ongles (vernis, vernis soins).


[adrotate banner= »8″]
Labell Paris propose une gamme de maquillage aux textures riches et aux couleurs intenses pour sublimer toutes les femmes. Une ligne accessible au packaging épuré où se côtoient les basiques du make up et les coloris tendances de la saison à prix doux -­‐ de 2.90€ à 7.30€ -­‐ pour varier son maquillage au quotidien sans se ruiner !

Surfant sur la tendance du maquillage à petits prix, Intermarché fait aujourd’hui le pari de démocratiser la beauté en s’appuyant sur 3 valeurs essentielles :
• Les petits prix : proposer une gamme de produits du quotidien et tendances à prix doux.
• Le savoir-­‐faire : proposer des produits de qualité fabriqués en France et en Italie, testés dermatologiquement et ophtalmologiquement et répondant aux mêmes exigences de fabrication que les grandes marques de beauté.
• L’accessibilité : être le partenaire des femmes au quotidien en leur permettant de se faire plaisir sur leur lieu de courses, dans l’un des 1800 points de vente Intermarché

M.B.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *