Institut Karité Paris : crème mains Karité Gardenia

Zoom sur So elegant, la nouvelle crème pour les mains karité gardénia de l’Institut Karité Paris. Le Gardénia a depuis toujours fleuri les boutonnières des gentlemen les plus chics de la capitale. Cette somptueuse fleur blanche était déjà au XVIIe siècle l’accessoire essentiel d’un homme distingué de la haute société.

Aujourd’hui la fleur de gardénia n’a rien perdu de sa splendeur. Pure, majestueuse et généreusement parfumée, elle est un symbole de l’élégance et de la mode à la française. Il n’est donc pas étonnant que la plus parisienne des marques de cosmétiques, Institut Karité Paris, ait souhaité lui rendre hommage, avec une édition « Haute couture » de sa crème mains au karité.

So Elegant s’attache tout particulièrement à mettre les bienfaits du Beurre de Karité, actif signature de la marque, dosé ici à 20% au service de la beauté de la peau. Sa texture riche particulièrement fondante et non collante pénètre rapidement pour apporter une douceur et un confort inégalé, même aux mains particulièrement sensibles, abîmées et déshydratées par le froid. Séduite par son parfum gardénia intemporel si envoûtant et sensuel, on cède définitivement pour ce tube vintage bleu électrisant aux motifs floraux romantiques à dévoiler sous toutes ses coutures…

Tous les soins Institut Karité Paris sont en vente en pharmacies, parfumeries, Monoprix & Monop’ Beauty et sur www.ikparis.com

Rendez-vous sur Hellocoton !