Hugo Boss : télécharger de la musique grâce au parfum Hugo Man Music

Les parfums Hugo Boss s’associent à 3 artistes musicaux (Kate Boy, Kasper Bjørke et Nina Kraviz). Chaque parfum Hugo Man Music contient un code permettant de télécharger en exclusivité 3 titres inédits repris par les artistes. Attention : édition limité bien entendu !


[adrotate banner= »8″]
Après le projet HUGO Tracks, dirigé par la maison de mode Hugo Boss, Hugo met à l’honneur des artistes et groupes émergents qui se distinguent par leur créativité et leur singularité. Il s’adresse à des musiciens de tous horizons qui veulent réinterpréter leurs racines musicales dans la musique électronique. Kate Boy, Kasper Bjørke et Nina Kraviz qui travaillaient déjà avec la marque dans le cadre d’HUGO Tracks, ont été choisis pour s’associer aux parfums HUGO sur ce passionnant projet.

Lancé pour la première fois en 1995, HUGO Man est proposé aujourd’hui en édition limitée HUGO Man Music : chaque parfum contient un code permettant de télécharger en exclusivité les trois titres repris par les artistes.
HUGO Man est un parfum caractérisé par une explosion de pomme verte et de basilic. C’est le parfum de l’homme qui veut vivre sa vie sans contrainte en contournant les règles établies, de celui qui considère que le potentiel d’un individu doit être exploité au maximum.
> « HUGO Man Music » disponible en parfumerie / 52€ environ l’Eau de toilette 75 ml / 75€ environ l’Eau de toilette 125 ml

KATE BOY
Kate Boy est un groupe de musique électronique originaire de Stockholm. Il est constitué de la chanteuse australienne Kate Akhurst, et d’un duo suédois Markus Dextegen et Hampus Nordgren Hemlin ; c’est ensemble qu’ils écrivent, enregistrent et produisent leurs chansons.
Kate Boy a choisi de reprendre le titre “A Girl Like You” de l’auteur et interprète écossais Edwyn Collins. Le groupe a toujours eu la volonté d’interpréter une chanson de façon totalement différente de leurs habitudes, et c’est pour cette raison justement qu’ils ont choisi ce titre. Les paroles “I’ve never met a girl like you before” les ont particulièrement inspirés, en clin d’œil au nom très androgyne du groupe : Kate Boy.

KASPER BJØRKE
Originaire de Copenhague, Kasper Bjørke est producteur et DJ. En matière de musique électronique, il est devenu l’un des artistes danois les plus polyvalents et les plus réputés sur la scène internationale. Ses remix couvrent à peu près toutes les musiques, des artistes indépendants jusqu’aux grands noms internationaux de la pop comme Moby. En tant que DJ, il s’est déjà produit dans de nombreux festivals et clubs légendaires autour du globe comme le Panorama Bar ou le Watergate à
Berlin, le Social Club ou le Rex à Paris, le D Edge à Sao Paulo ou encore le Fabric à Londres. Il prépare actuellement l’enregistrement de son quatrième album solo, qui sortira en 2014.
Pour son titre revisité, le choix de Kasper Bjørke s’est porté sur la chanson ”Bette Davis Eyes”, de l’américaine Kim Carnes. Kasper a toujours été inspiré par la musique des années 1980. C’est de là qu’est venu son choix : pour lui, ce titre possède un caractère universel, et beaucoup de ceux qui aiment la musique éprouvent à son égard une affinité particulière. Dans le cadre de son activité de DJ, cela fait des années que Kasper fait profiter les clubs de son remix de la version originale. Il a donc saisi cette opportunité pour doter ce titre d’une signature sonore encore plus personnelle. Kasper a également invité son collègue Jacob Bellens à chanter pour lui. Les deux amis travaillent ensemble depuis des années, et ils ont coécrit certaines des chansons des deux précédents albums solo du DJ.

NINA KRAVIZ
De nationalité Russe, Nina Kraviz est à la fois DJ et productrice. Elle a commencé à produire sa musique en 2008, et a forgé son nom dans cet univers en jouant dans les bars et les club moscovites. Pendant 2 ans, elle a évolué tous les vendredis dans un des clubs les plus connus de Moscou, le Propaganda. Depuis, elle a sorti son album éponyme, accompagné d’une tournée mondiale.
Nina Kraviz a selectionné le célèbre hymne des années 1980 “Africa” pour l’adapter à sa façon. Cette chanson, l’une des préférées de Nina, est un choix nostalgique car elle avait pour habitude de l’écouter lorsqu’elle sillonnait les rues de Moscou. Elle en appréciait les bonnes vibrations. Elle avait toujours rêvé de réinventer une chanson connue. Ce fut un nouveau challenge pour Nina Kraviz qui n’avait jamais rééllement travaillé sur de la musique pop.

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !