Gwyneth Paltrow et Megan Fox fans de Rahua

Gwyneth Paltrow et Megan Fox sont des grandes fans de Rahua et ne tarissent pas d’éloges sur la marque. Pourquoi ? L’huile précieuse d’ungurahua (appelée aussi « rahua ») est le secret de la chevelure épaisse, souple et brillante des femmes de la tribu Quechua-Shuar dans la forêt tropicale d’Amazonie. En route pour des cheveux aussi beaux que ceux des stars !

[adrotate banner= »3″]
Faites comme Megan Fox et Gwyneth Paltrow, optez pour les 8 soins végétaliens pour cheveux Rahua, sont formulés à l’aide d’ingrédients 100% naturels et certifiés biologiques. Ils sont garantis sans sulfates, sans parabenes, sans silicone, sans gluten et à base d’ingrédients d’origine végétale.
De 24 à 148 € – Disponibles en exclusivité sur http://www.ecocentric.fr/s/F5080_rahua

Cette huile magique est la clef de l’extraordinaire performance des soins bio pour cheveux Rahua Amazon Beauty dont les actifs naturels pénètrent profondément pour nourrir et réparer la chevelure en douceur.
Dans les années 1990, ces femmes partagent leur secret de beauté capillaire avec le coiffeur styliste et coloriste réputé Fabian Lliguin, né en Equateur et descendant des Quechua. Intrigué, le coiffeur new yorkais étudie les propriétés de cette huile précieuse d’ungurahua, d’une richesse unique en oméga-9 (82-85%), et en vient à la tester sur les cheveux de ses propres clients.
Les résultats sont incroyables et sublimes : les cheveux secs ou abîmés reprennent vie et retrouvent leur élasticité perdue tout en conservant leur couleur plus vibrante que jamais. De plus, les cuirs chevelus irrités sont également apaisés par l’huile d’ungurahua.
La marque Rahua a établi un partenariat privilégié avec les tribus d’Amazonie dont les Waorani, Achuar, Quichua, Quechua et Shuar pour leur acheter de l’huile d’ungurahua infiniment pure issue de noix cueillies au coeur de l’Amazonie et transformées selon les méthodes traditionnelles des tribus locales issues de traditions séculaires transmises de génération en génération. C’est tout le sens des actions et des partenariats locaux établis par la marque Rahua pour s’assurer que l’extraction de l’huile d’ungurahua, indispensable pour ses shampooings et soins du cheveu naturels, ne se fasse pas au détriment de la survie du palmier ungurahua.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *