Etre raccord jusqu’au bout des ongles, la tendance beauté de l’été

Lorsque vous vous baladez, que vous allez au bureau, ou même quand vous allez chercher vos enfants à la sortie de l’école, toutes les femmes (et les miss !) arborent des ongles de toutes les couleurs cette année. C’est la folie de l’été 2013. Verts, bleus, oranges, violets… vous pouvez à présent décliner vos ongles aux couleurs de vos tenues, de la même façon que vous le faites pour vos accessoires. Histoire de ne pas vous ruiner non plus, optez pour des vernis à ongles mini. La meilleure solution pour disposer d’un maximum de teintes !

Pourquoi des vernis mini ?
Pour leur petite contenance qui évite le gaspillage et permet financièrement d’avoir un maximum de teintes de vernis à la maison.
[adrotate banner= »3″]
Notre chouchou : la gamme MAVALA PACIFIC DREAM MINI COLOR’S.
Elle propose les 6 teintes les plus tendances de l’été. Leur pinceau fin et rond permet d’apprivoiser on ne peut plus facilement sa texture crémeuse et intense pour une application précise et facile. Sans toluène, sans formaldéhyde, sans parabène, sans résine collophane, sans camphre… On le répète : notre chouchou !
> Disponible en 6 teintes, 5 ml, 5.40€ en pharmacies, parfumeries, grands magasins et www.mavala.com

Autre rendez-vous rigolo à ne pas manquer ! Demain vendredi 14 juin, la bijouterie Pandora organise une journée manucure express. Pour 50€ d’achat, les clientes se verront offrir une manucure sur place réalisée par une professionnelle de la marque Essie.
Pour mémoire, les vernis à ongles Essie, c’est pas moins de 180 teintes de vernis à la formule fluide et au pinceau fin, pour une application faciel et précise. L’occasion de tester !
> Boutique Pandora, 20 rue des Francs Bourgeois, Paris 3ème de 10h à 19h00

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *