Un dentifrice en mousse !

Opération « dents blanches » avec le tout nouveau dentifrice de Colgate. Sa particularité : il enveloppe les dents d’une mousse blanchissante exclusive. 3,19 euros pour un joli sourire aux dents blanches ! C’est le prix de ce nouveau tube de dentifrice rigolo.


[adrotate banner= »8″]
Grâce à sa technologie Smartfoam et sa texture inédite conçue pour nettoyer parfaitement la bouche, même entre les dents, le sourire est plus blanc et plus glamour que jamais.
Le nouveau Colgate MaxWhite One Luminous, dernier-né de la gamme, innove avec la technologie exclusive SmartFoam, un gel qui se transforme en mousse lors du brossage pour nettoyer et blanchir les dents encore plus parfaitement, même dans les espaces interdentaires.

Une mousse innovante pour envelopper les dents de blancheur
Le nouveau Colgate MaxWhite One Luminous, dernier‑né de la gamme, innove avec la technologie exclusive SmartFoam, un gel qui se transforme en mousse lors du brossage pour nettoyer et blanchir les dents encore plus parfaitement, même dans les espaces interdentaires.
Sa mousse a une texture unique qui diffuse des agents nettoyants et blanchissants partout dans la bouche, sur toute la surface des dents et entre les dents, même dans les zones les plus difficiles d’accès.
Par rapport à un dentifrice blanchissant classique, Colgate MaxWhite One Luminous procure une sensation inédite et se diffuse mieux dans toute la bouche, pour envelopper les dents d’une blancheur incomparable dès la première utilisation.

Dentifrice Colgate Maxwhite One Luminous 75 mL – prix de vente conseillé de 3,19 €
M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *