Cuir chevelu qui gratte ? Les solutions CapiPlante pour enfants

CapiPlante enrichit ses collections de soins capillaires pour enfant avec trois produits qui peuvent être associés pour leur efficacité dans la prévention et la lutte contre les parasites.


[adrotate banner= »8″]
Le principe : pour réussir ce programme de soin, il faut y associer, en 3 étapes :

étape 1 : le soin CapiCrème Activateur :

Destiné aux cuirs chevelus fragilisés, il contient une association d’huiles essentielles de bois de cèdre Atlas du Maroc et de Cajeput des îles Moluques aux vertus antiseptiques et aux actions préventives antiparasites. Pour une meilleure efficacité sur les enfants âgés de plus de 6 ans, il suffit de l’appliquer raie par raie, sur cuir chevelu sec, puis masser pour répartir le soin et laisser agir 10 à 15 minutes jusqu’à l’arrêt des picotements et rincer. Recommandation pour les enfants de moins de 6 ans : appliquer le soin sur les racines à 1cm du cuir chevelu sans masser, puis suivre le même protocole.

étape 2 : le Shampoing Enfant Ultra Doux :

Recommandé aux enfants de moins de 6 ans, ce shampooing ultra-doux au Ph neutre est composé d’un cocktail d’huiles essentielles de lavande de France, pour ses propriétés apaisantes, curatives et répulsives contre les poux, et de bois de cèdre Atlas du Maroc aux vertus antiseptiques. A usage quotidien, grâce à sa formulation extrêmement douce, il ne pique pas les yeux et démêle naturellement les cheveux.

étape 3 : le CapiSève Sérum Rafraîchissant :

Ce soin concentré, dont la formulation à base d’huiles essentielles de camphre blanche et d’eucalyptus de Chine, draine, rafraîchit et apaise les cuirs chevelus sujet aux démangeaisons mais aussi agit en prévention contre les parasites. Il s’applique abondamment raie par raie sur les racines et cheveux secs. Ne se rince pas. Il est recommandé de l’utiliser après le shampooing enfant ultra doux.

Chaque formulation est réalisée à base d’huiles essentielles 100% pures et naturelles, garantit sans parabènes, sans conservateurs, non ionisé, sans colorants et sans parfum ajouté.
– Shampooing Enfant Ultra Doux : environ 7 Euros pour le flacon de 200Ml
– Soin CapiCrème Activateur : environ 27,90 Euros pour le flacon de 200Ml
– CapiSève Sérum Rafraîchissant : environ 19,90 Euros pour 18 ampoules
=> 600 points de vente dans toute la France (liste

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !