Crème hydratante : Vanessa Demouy choisit « la fabuleuse » de Clémascience

Loin d’être épargnée, la peau est quel que soit son âge la cible quotidienne de multiples agressions et du processus de vieillissement. Appréciée pour son action anti-tiraillements et peau de croco, ainsi que pour son effet réparateur sur les peaux lésées (cicatrices, vergetures…), la crème hydratante « la fabuleuse » de Clémascience est idéale pour toute la famille et en toute saison.

[adrotate banner= »8″]
Vanessa Demouy, égérie de Clémascience

« C’est toujours délicat d’associer son nom et son image à une marque, car l’engagement doit être total et surtout sincère… C’est un peu comme lorsque j’accepte d’interpréter un personnage, il faut qu’il y ait une vraie rencontre, une évidence… Avec la Pomothérapie c’est exactement ce qui s’est passé. J’ai d’abord été séduite par le concept, par cette idée formidable d’aller chercher au sein même de la pomme des actifs extraordinaires ! Et puis derrière chaque projet, il y a les rencontres humaines. Cette équipe motivée, passionnée et honnête m’a totalement séduite ! Mais le plus important dans ma décision, ce sont bien évidemment les lignes de produits ! Des lignes efficaces ciblées, des textures agréables et surtout des résultats rapides ! Je suis très heureuse de faire partie de cette merveilleuse aventure fruitée… »

Les + de la Fabuleuse :
• une texture veloutée et fraîche à appliquer 2 fois par jour, de préférence à la sortie du bain ou de la douche en légers massages jusqu’à complète pénétration
• un soin complet visage et corps idéal pour réparer aussi les mains et pieds abîmés
• un format familial Maxi tube : 275 ml

> Pomissime LA FABULEUSE
Tous types de peaux
Environ 37,90 € en exclusivité chez PARASHOP

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !