Crème anti-rides des mains

On parle de plus en plus de chirurgie esthétique des mains car si les femmes prennent soin de diminuer les rides sur leurs visages, elles ont trop souvent tendance à oublier leurs mains. Or, des mains ridées et fripées peuvent vite trahir votre âge, rendant à néant tous vos efforts pour paraître plus jeune.


[adrotate banner= »8″]
Notre conseil à réitérer quotidiennement : alternez des crèmes soin anti-âge et des crèmes hydratantes par exemple avec ce duo de qualité, signé « Douceur Cerise »


Le matin : appliquez la crème hyper hydratante pour protéger vos mains du froid hivernal.

Avec son bouquet d’ingrédients actifs d’origine végétale (jus de feuilles d’aloes, beurre de karité, huile de sésame, argile blanche, eau de lavande, eau de romarin), ce soin des mains bio :
• Soulage et protège les mains sèches, rugueuses ou abîmées
• Hydrate les couches supérieures de l’épiderme
• Offre instantanément confort et souplesse
> Soin des mains, Douceur Cerise, Flacon airless de 50 ml : 16€

Le soir : appliquez sur vos mains le soin anti-âge qui va aider la peau de vos mains à lutter contre les rides.
Riche en huiles d’amande douce et de rosier musqué, répond efficacement aux besoins des peaux matures en les aidant à combattre les marques du temps. Très nourrissante et réparatrice, elle stimule les cellules cutanées et favorise le maintien d’une bonne hydratation grâce à l’action combinée de l’aloe Vera, de l’huile essentielle de cèdre et du beurre de karité.
> Soin du temps, Douceur Cerise, Flacon airless de 50 ml : 25€

Les produits Douceur Cerise sont disponibles en magasins de produits biologiques et naturels et sur www.douceur-cerise.com

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !