Contre l’irritation des peaux épilées

Parfois, pas la peine de chercher bien loin pour lutter contre la peau irritée, surtout après une séance d’épilation : une simple visite en hypermarché fera votre bonheur.


Vous avez dû le constater, après l’épilation, la peau est plus fragile et plus sensible. Parfois, elles gratte, tire, démange… Certaines petites rougeurs peuvent même apparaître si on utilise un déodorant trop agressif.
[adrotate banner= »8″]
La marque très connue Sanex vient de concevoir un énième nouvel anti-transpirant mais cette fois pour répondre justement à la problématique des peaux sensibles après épilation. C’est le nouveau « Sanex Bioresponse Dermo ProHydrate ».

Evidemment sans alcool, il contient aussi de l’allantoïne, un ingrédient connu pour ses propriétés anti-irritantes et hydratantes.

Autre atout : ce déodorant anti-transpirant agit contre les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et protège efficacement pendant 24h tout en respectant la flore bactérienne de la peau. Comment me direz-vous ? En éliminant les bactéries responsables des mauvaises odeurs (Corynebacteria) tout en protégeant l’équilibre de la flore bactérienne. Car la flore bactérienne naturelle est essentielle pour garder une peau en bonne santé !

> Le spray Sanex Bioresponse Dermo ProHydrate est disponible en hyper et supermarché (3.75€ environ)

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !