Comment un teint éclatant pour l’arrivée des beaux jours ?

Afin d’obtenir un teint éclatant pour l’arrivée des beaux jours, notre conseil : le masque Tenseur Eclat Elixir. Pourquoi lui et pas un autre : 1/ pour sa composition végétale à effet tenseur anti-âge 2/ pour son action “coup d’éclat” 3/ pour sa précision et facilité d’application grâce à une spatule en silicone intégrée !

Conseil d’utilisation : Tourner l’applicateur sur la position ON et presser légèrement. Appliquer sur le visage et le cou en couche fine. Laisser poser 10 minutes. Retirer l’excédent avec un coton humide. Fermer l’applicateur sur position OFF, le rincer et l’essuyer. S’utilise 1 à 2 fois par semaine.
[adrotate banner= »8″]
Le plus IXXI : Le masque Tenseur éclat se transforme à l’application en véritable geste soin grâce à une spatule en silicone intégrée. Cet applicateur permet de dispenser la juste dose de produit et de faciliter la pénétration des actifs dans l’épiderme. En position “OFF”, le tube devient parfaitement hermétique et peut être entièrement passé sous l’eau tiède en vue de la prochaine utilisation.

Tube 40 ml – 19,90 € disponible en pharmacie et parapharmacie – www.ixxi-cosmetics.com

Ses secrets de composition :
Au coeur de la formule du Masque Tenseur Eclat, l’OPC PIN, les extraits de Pomme et de Canneberge, luttent contre les signes de l’âge en protégeant les tissus et en restaurant la fermeté de l’épiderme. Par un procédé mécanique, le sucre et la gomme d’Acacia permettent un lissage immédiat de la peau et une diminution visible de la profondeur des rides.
Le complexe actif éclat immédiat, Multifruit, composé de 5 extraits végétaux (canne à sucre, Myrtille, Erable, orange et citron) et riche en acides de fruits, élimine les cellules mortes à la surface de l’épiderme.
La combinaison de l’huile précieuse extraite du Pin des Landes, des cires végétales de Mimosa, Tournesol et Jojoba, et de la provitamine B5, hydrate intensément la peau et la protège des agressions extérieures.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *