Comment maquiller son corps pour sublimer des dessous sexy ?

Pour se sentir belle, on ne laisse rien au hasard. Certes, on choisit toujours un maquillage qui met en valeur nos traits du visage mais la démarche peut aller bien plus loin si on décide d’organiser une soirée coquine. Place aux paillettes, au maquillage du corps et aux ensembles de sous-vêtements féminins et sexy. Bref, on se dévergonde et on ose la séduction.

La panoplie de la femme fatale tient souvent à sa lingerie sexy. La dentelle est toujours de rigueur pour les ambiances feutrées et les soirées calines. Mais si vous décidez de mettre le paquet et de jouer le grand jeu à votre partenaire, voyez en grand !

Les bonnes combinaisons maquillage et dessous sexy

Un sexy shorty blanc avec des petits nœuds rouges pourra être rehaussé avec un rouge à lèvres rouge flamboyant.
Les reflets d’une nuisette transparente seront mis en valeur par un poudrage de l’ensemble du corps en doré.
Les ensembles à chaînettes métalliques qui subliment la poitrine sont quant à eux encore plus attractifs lorsque celle-ci est huilée par un baume parfumé.
Pour une allure de tigresse, le bodystocking en résille rouge s’accompagne de longs ongles (faux ou vrais) recouverts d’un vernis noir.
Les déguisements coquins sont également l’occasion de jouer à fond la touche maquillage. On l’accorde alors en fonction de la thématique. On se dessine des yeux de chat avec un costume pussycat. On mise sur des lèvres pulpeuses avec une tenue de mère Noël sexy. Le costume de matelot stripteaseur ou le très court Kilt d’homme écossais aime voir un torse brillant l’accompagner en toute beauté.

Créer une ambiance à la hauteur

Vous aurez beau avoir prévu votre scénario coquin le mieux du monde, la décoration intérieure de votre logement doit être à la hauteur de vos ambitions. Pour être certaine de ne pas vous tromper, misez sur les bougies parfumées. La peau de bête un peu kitche fait volontiers partie du script. Et on oublie pas la panoplie d’accessoires à portée de main, loups, liens sacrés et couvres tétons en tête.

Les cache-tétons en croix effet sparadrap sont parfaits avec une tenue d’infirmière sexy. Les cache-tétons à pampilles ou à strass sont sublimes avec la poitrine recouverte de paillettes. Le loup en guipure noire accompagne de façon ultrasexy un ensemble de lingerie sexy en dentelle, guêpière et portejartelles. Summum des fantasmes, l’ensemble menottes, laisse et collier effet cuir n’a pas fini de séduire !

Rendez-vous sur Hellocoton !