Brume Baïja : 7 parfums Spray

Avouons-le, en quelques mois seulement, les envoûtants soins corps signés Baïja ont su conquérir notre cœur… et notre salle de bain ! Et si l’on apprécie leurs formules particulièrement généreuses qui viennent envelopper notre peau d’un voile de douceur des plus appréciables, ces dernières sont peut-être un peu trop riches au cœur de l’été où l’on recherche plutôt des textures fraîches et légères.

Et puisque l’on n’imagine pas un seul instant se séparer, ne serait-ce que quelques semaines, de notre fragrance préférée au sein de la plus évocatrice des marques de soins pour le corps, réjouissons-nous de découvrir que Baïja a eu la bonne idée de toutes les décliner dans une nouvelle ligne de brumes de soins qu’on a déjà envie de collectionner.

D’élégants flacons de verre ornés de ces magnifiques motifs dont Baïja a le secret, une formule à la base aqueuse (et non alcool) enrichie en Glycérine pour une double action hydratante et rafraîchissante et surtout un large choix de fragrances pour varier les plaisirs au fil de nos envies.

Croisière Céladon
Destination l’Asie pour une inoubliable escapade riche en émotions. Thé Vert & Jasmin, toute la quiétude d’une balade en barque sur le fleuve Mékong est capturée au cœur de cette brume très rafraîchissante.

été à Syracuse
Entre Orient et Occident, il fait bon vivre à Syracuse, agréablement bercée par les rayons du soleil qui permettent aux généreux bigaradiers de s’épanouir, distillant le doux parfum de leurs fleurs blanches.

Moana
Best-seller de Baïja, la ligne Moana et ses effluves sensuels de fleur de Tiaré nous embarquent en quelques secondes à peine à Bora Bora. Les pieds dans le sable chaud, l’humeur est comme le soleil : au zénith !

Festin royal
Comme un retour en enfance ou un voyage au pays des merveilles, son parfum de Miel Caramélisé est un festin enchanteur délicieusement régressif qui distille ses souvenirs tendres et réconfortants.

So locura
De la joie de vivre à l’état pur qui transparaît à travers un irrésistible parfum Cédrat & Fruit de la Passion, tout à la fois exotique, sensuel, frais et énergique. Un cocktail à savourer sans modération au cœur de cette brume enrichie en bonne humeur !

French pompon
Innocente et romantique de prime abord, cette Rose se dévoile finalement comme une ode à la sensualité, aussi surprenante qu’addictive. Et que dire de ce Litchi gourmand à l’extrême, qui oscille lui aussi entre candeur et malice.

Nuit à Pondichéry
Audacieux pari que d’oser le mariage entre l’apaisant Lotus et le Gingembre, aussi tonique qu’épicé. En beauté comme dans la vie, il semblerait que les contraires s’attirent et se magnifient mutuellement, faisant ressortir les plus belles facettes de leurs caractères respectifs…

BRUME BAÏJA existe en 7 parfums Spray 100ml

Rendez-vous sur Hellocoton !