Après les BB crèmes, les CC crèmes !

Les CC crèmes détrôneront-elles les BB crèmes ? Les CC crèmes sont des soins qui non seulement unifient le teint et dissimulent les rougeurs et autres imperfections, mais possèdent aussi des vertus bienfaisantes pour la peau.


[adrotate banner= »8″]
LOGONA lance le CC Fluide 8 en 1 certifié bio. Ce perfecteur de teint prévient et réduit l’apparence des taches pigmentaires. Il est idéal pour toutes les femmes qui veulent ralentir les effets de l’âge et rendre leur teint éclatant.

Centrée sur le gel d’aloès bio, l’extrait de fleur de pâquerette bio et l’acide hyaluronique (mais aussi huiles de jojoba et d’amande bio, vitamine E, extraits d’acacia, de pépins de pomme, d’argousier, etc.), sa formule unique, combine 8 actions bénéfiques pour la peau et le teint en 1 seul produit :
1. Prévient l’apparition des taches pigmentaires
2. Réduit les taches pigmentaires
3. Couvre tout en transparence
4. Eclaircit le teint
5. Raffermit la peau
6. Réduit les rides
7. Protège la peau contre les agressions extérieures
8. Hydrate intensément

Le CC Fluide 8 en 1 LOGONA Age Protection convient à toutes les carnations, en agissant comme un « auto-correcteur » du teint : la peau est naturellement nourrie et stimulée, pour un teint plus équilibré et plus homogène, sans défauts.

CC Fluide 8 en 1 LOGONA Age Protection
29,95€ environ le flacon pompe de 30ml, disponible dans les magasins bio et diététiques, dans les boutiques de cosmétique naturelle : Points de vente au 0810 400 493 (prix d’un appel local) ou par e-mail : bonjour@bleu-vert.fr

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !