Apprendre à se coiffer toute seule

Le coiffeur visagiste Samuel Rocher ouvre les portes de son salon de coiffure et propose des « cours d’auto-coiffage ». Ces ateliers de coiffures ludiques, techniques et girly, seront dispensés 2 fois par semaine à compter du 1er avril 2014, par groupe de 6 maximum. Le top pour apprendre à se coiffer et composer de véritables coiffures… toute seule ou entre copines !


[adrotate banner= »8″]
A l’approche des beaux jours, tout est permis : brushing souple, crêpage, tresses, boucles, chignons en tout genre…
Etre belle chaque jour, chez vous, avec des astuces inédites !

Etre belle et bien coiffée c’est bien plus facile que vous ne le pensez… Samuel Rocher vous propose de partager le savoir-faire des plus grands coiffeurs et vous propose un instant privilégié, seule ou entre amies, pour apprendre les bons gestes, les trucs et astuces de pro, pour vous coiffer ou recoiffer chez vous sans effort!

Au sein d’un cadre prestigieux, dans un espace totalement dédié vous bénéficierez de conseils personnalisés, et vous apprendrez à manier entre autres un peigne à crêper, une brosse ronde, à orienter le sèche-cheveux pour un brushing impeccable ou simplement accrocher une épingle à chignon.

Profitez d’un moment convivial, hors du temps, pour retrouver le plaisir de prendre du temps pour soi, pour vous sentir belle, comme si vous sortiez de chez le coiffeur…

NOMBRE DE PARTICIPANTES
de 3 à 6 personnes maximum
DURÉE
de 18h à 19h (1H)
tous les mercredis et jeudis
TARIFS 45 € par personne 240 € « Girls Hair Party » – groupes de 6 copines max

Contact : SAMUEL ROCHER – PARIS : 24 Av d’Iéna, 75016 Paris, Tél . : 01 84 86 05 70 – formation@samuelrocher.com

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !