Adieu aux cheveux blancs avec la 1ère colloration végétale

43% des femmes qui vont chez le coiffeur prennent rendez-vous pour une couleur ! L’Union Européenne crie régulièrement la sonnette d’alarme : les risques liés aux colorations chimiques sont de plus en plus avérés. Bonne nouvelle alors, les salons de coiffure peuvent désormais proposer une coloration 100% végétale.


[adrotate banner= »8″]
C’est la marque Couleurs Chocolat qui propose cette innovation :
• qui couvre les cheveux blancs
• sans le moindre additif chimique
• à la formule 100 % végétale dont plus de 90% d’ingrédients bio
• sans aucune contre-indication et donc sans avertissement de sécurité obligatoire dans l’Union Européenne

Ces colorations végétales sont exclusivement composées de plantes. La sélection des plantes tinctoriales utilisées, la qualité de la mouture de celles-ci, l’addition de protéines de soja micronisées… tout cela fait que le cheveu, non seulement n’est pas agressé comme avec une coloration chimique, mais est en plus gainé et protégé, avec au final plus de volume, de souplesse et de brillance, tout naturellement !

La gamme comprend actuellement 4 nuances : Café au lait, Miel doré, Piment et Chocolat Noir. 5 nouvelles nuances sont actuellement en test chez plusieurs coiffeurs et viendront prochainement enrichir la gamme.

Notre conseil : choisissez bien votre coiffeur !

Pour connaître le coiffeur partenaire de Couleurs Chocolat le plus proche de chez vous (déjà plus d’une centaine en France 6 mois seulement après le lancement de la gamme), il suffit de contacter Bleu Vert au 0810 400 493 (prix d’un appel local) ou d’envoyer un e-mail : bonjour@bleu-vert.fr
Bleu Vert est spécialiste des produits cosmétiques naturels et bio depuis 1998.

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !