2 Victoires de la Beauté pour les 35 ans de Logocos

Heureuse coïncidence, les cosmétiques naturelles et bio Logocos viennent de remporter 2 Victoires de la Beauté alors que la marque fête ses 35 ans !


– Le Sérum Lifting Age Protection de LOGONA. Un soin intensif, au parfum délicat, dont l’effet raffermissant se fait immédiatement sentir, grâce à sa concentration élevée en actifs purement végétaux : huile et extrait de baies d’argousier, caféine, huile de brocoli, extrait de myrrhe des Indes, acide hyaluronique ,etc.
> Commentaire d’une testeuse des Victoires de la Beauté : “Je suis très agréablement surprise par ce produit et son efficacité flagrante sur ma peau”.
Environ 34,95 € (30 ml).
[adrotate banner= »8″]
– Le Crayon à paupières Kajal N°10 « Petrol » de SANTE NATURKOSMETIK. Un crayon à la texture particulièrement douce qui permet de tracer un contour des yeux parfait. Son embout en mousse intégré permet d’estomper délicatement le trait de crayon, pour un effet raffiné, plus naturel, et une très longue tenue.
> Commentaire d’une testeuse des Victoires de la Beauté : “Facile à mettre, tient longtemps sur les yeux et met en valeur le regard”.
Environ  : 11,20 € (1,3 g).

En vente exclusive dans les magasins de produits bio et dans les boutiques de cosmétique naturelle. Service consommateurs : 0810 400 493 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 ou bonjour@bleu-vert.fr

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !