2 Parfums Hugo Boss XXL pour Noël

Hugo Man et Boss Bottled, deux parfums mythiques qui s’offrent en XXL. Une belle idée de cadeau de Noël pour les fêtes. Pour nous combler, deux parfums best-sellers mondiaux, élargissent les épaules de leurs flacons pour être les plus grands, les plus beaux et les plus forts sous le sapin.


[adrotate banner= »8″]
Les “addicts” pourront s’y plonger et s’y replonger sans modération, ou offrir, sans hésiter, ce cadeau mémorable : 200 ml de concentré de séduction, de fraîcheur et de caractère.

Né en 1995, Hugo Man fut un parfum précurseur dans sa forme et sa personnalité, et sûrement l’une des premières fougères aromatiques à posséder une facette fruitée aussi présente, avec ses notes pamplemousse et pomme, fraîches, naturelles et toniques. Cela fait maintenant près de 20 ans que ce parfum protégé dans son sobre flacon-flasque séduit les jeunes hommes branchés, soucieux d’affirmer leur style avec créativité et originalité. Anti-conventionnel et impétueux, Hugo Man est à l’image de son égérie Jared Leto, auteur-compositeur et chanteur, mais aussi acteur américain de renom.

15 ans cette année, Boss Bottled, a vu le jour en 1998 pour accompagner la ligne de prêt à porter de luxe de la maison HUGO BOSS, destinée aux hommes élégants et classiques. Cette fragrance épicée-boisée, de grande tenue, reste parmi les 10 parfums préférés des Français depuis son lancement. C’est l’acteur canadien Ryan Reynolds qui incarne la perfection au masculin au sein de la communication de ce parfum.

Morgane B.

Rendez-vous sur Hellocoton !